yves rocher

Publié le par licorne

coucou les filles

avez-vous passées un bon dimanche? pour moi sa a été trés cool car il a plu

 

sinon voici une commande faîte chez Yves Rocher; ce sont des minis vernis et un dissolvent :

 

commande-yve-rocher.JPG commande-yve-rocher--2-.JPG

voici le lot, puis nous avons le EBENEn°16465

 

commande-yve-rocher--3-.JPGcommande-yve-rocher--4-.JPG

 

là nous avons le GRIS PRECIEUX n°66335 et le VERT DE GRIS n°62, le SOLEIL BLEU n°52 et le TERRE DE FEU n°22

 

commande-yve-rocher--5-.JPG

et pour finir le TRANSPARENT ETINCELANT n°01

 

passer une bonne soirée bisous

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
éh éh t'as de quoi faire =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez les vernis YR le plus fatiguant c'est la pose, la taille du pinceau est limite, après personellement pour en avoir quelques uns dans mes tiroirs, leurs temps de séchage est plus que correct,<br /> soit 2 fine couches, soit une couche épaisse et le tour est joué ^^<br /> <br /> Sinon, les plus foncés sont top pour le stamping aussi :p<br /> <br /> Bizz ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur le pinceau est petit il faudra que j'essaye sur le stamping meci du conseil biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, dis moi tu es satistait des vernis yves rocher!? j'en ai pas vraiment testé un ou deux mais le temps sechage est super long!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je suis justement entraind dans tester un car se sont mes premiers, pour le moment je trouve sa moyen mais je n'ai pas fini j'attend que sa sèche donc là sa fait au moin 5min si c'est pas<br /> plus et c'est juste sec, je fait article aprés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli tout ca, amuse toi bien ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais essayer de faire quelque chose de beau avec tout ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore les minis vernis! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je trouve sa sympa et mes filles adores<br /> <br /> <br /> <br />