Miss Europe

Publié le par licorne

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un Miss Europe vernis blanc crème n°03, il est à ma fille gladys qui à 6 ans, elle a bien voulu que je lui empreinte hihihihiiii

donc j'ai mis 2 couches pour l'opacité , séchage trés correcte,

 

déco tatiana 006Miss europe n°03 (2)

 photo lumière naturel sans top coat

Miss europe n°03 (5)

 

puis j'ai fait une déco toute simple et trés rapide

 

miss europe blanc creme 003miss-europe-blanc-creme-007.JPG

 

miss-europe-blanc-creme-008.JPGmiss-europe-blanc-creme-006.JPG

 

voici le matériel WD séri blé de chez Polishinail shop  et strass et top coat

 

miss-europe-blanc-creme-001.JPG

 

voilà pour ce matin, bon samedi les filles

 

bisous

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I est discret j'aime beaucoup ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est et il est trés facile à décorer il y a plein de possibilité biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
treès jolie déco..j'ai cette planche de WD..ils sont top !! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont trés bien, merci d'être venu me rendre visite , je viens de faire un tour chez toi et sa ma plu donc je me suis inscrite à ta newsletter et félicitation pour tes 1000com moi j'en<br /> suis loin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah, mon pc m'a laché hier soir, j'ai pas de logiciel de retouche photo sur le pc de mon homme, je vais essayer de faire un article ce soir mais ca sera pas encore sur eux ^^<br /> <br /> Bizz ;)
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord pas de chance, là je fait un article sur des achats et il ne veux pas me prendre les photos je bout je vais réessayer plus tard pour vous le mettre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super joli !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihi, très joli ^^<br /> <br /> J'ai posé ce matin leurs copains de gauche ^^<br /> <br /> Ces WD sont super sympa !<br /> <br /> Bisous, j'aime bcp ta déco :p
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup j'irait voir sur ton blog si tu fait un article dessus bisous<br /> <br /> <br /> <br />