sa première pose

Publié le par licorne

voilà sa première pose de ma grande toute seul du moins presque juste un peu aidé sur la french

 

je vous présente ses photos prisent par ses soins

 

pose tatiana 005pose tatiana 006

 

pose tatiana 009pose tatiana 013pose tatiana 015

 

les photos sont prises à la lumière su jour (pas de soleil)

 

matériel utilisé : vernis n°38 flomar supershine de chez "POLISHINAIL", liner18 de chez "DELANEY" et liner 107 lilac hologram de chez "ATOUTS CHARME

et pour finir des strass noir autocollant

 

voilà vous en pensée quoi des débuts de ma fille' c'est classe non!!!!

 

bisous mes belle

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! elle est douée, c'est très jolie ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa pour une première !!<br /> <br /> Bravo à elle :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle je lui ferait lire vos com se soir car là elle est à l'école biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
suupeeeeeer :o
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup elle quand elle lit les coms la concernant elle super fière bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie cette déco !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />