c'est autour de ma grande

Publié le par licorne

bonsoir les filles

 

comment allez-vous? moi bof car il a plu, il y a du vent le temps est triste mais faut faire avec

 

comme promis voici maintenant les achats de ma grande et oui elle aussi est atteinte du virus NA et ne peux plus s'arrété

mais par rapport à sa soeur elle sent ahète un peu (car elle a de l'argent de poche) mais bien sur j'en achète aussi car elle me dit "c'est chèr"

voilà c'est précieux

 

achat-tatiana-002.JPGachat-tatiana-003.JPG

 

bien sur, elle aussi (pas de jalouse) a un durcisseur, un fixateur et une basecorrectrice

4 vernis: n°4 rose nacrée et n°20 gris pailleté de Miss Europe et 3 de ma société : VAO77 blanc nacrée et VAO82 beige (on ne les fait plus et ses bien dommage) et un noir VAO88

 

achat-tatiana-004.JPGachat-tatiana-005.JPG

 

elle aussi elle a des strass autocolant et son "début" de matériel, une lime, un batonnet, une pince à épiler, dissolvant, et pour les petits pieds ecarteur et pierre ponce

 

achat-tatiana-006.JPG achat-tatiana-008.JPG

 

et bien il fallait ranger tout ça donc petit panier pour les vernis et sacoche pour le matériel

voilà pour ma grande, mais c'est pas fini je viens de lui passer une commande de produit avec bien sur une petite participation de sa part, je vous montrerais dans un prochain article

bonne soirée les filles

 

bisous

Publié dans achat tatiana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa !!<br /> <br /> Elle a de quoi faire de jolies choses avec tout ca :)<br /> <br /> Bizz ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais elle prend son temps car elle laisse reposer ses ongles entre chaque déco pour ne pas abimé ses ongles sa a été dur de lui faire comprendre mais j'y suis arrivée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Olala va y avoir du Nail Art à gogo!!lol
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah oui faut faire attention mais c'est normal elles veulent faire comme toi =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur mais elle save que c'est encore moi qui est le dernier mot biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
alala ma pauvre on courage mdr elle a quel age ta grande ?
Répondre
L
<br /> <br /> ma grande à 11 ans et elle est à fond dedans je suis un peu obligé de la freiner pour mon portemonaie et aussi pour qu'elle laisse respiré ses ongles bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et bien alors elle va etre contente de voir ton enveloppe. j'esp que tu seras contente aussi. bisous ma belle, et hate de voir ses chefs d'oeuvres.
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'inquiète avec cette enveloppe je crois que je vais "t'étrangle" on ne se connais même pas sauf par le blog et tu m'envoie quelque chose j'espère qu'a l'avenir on se connaîtra plus bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />