Mes essais

Publié le par licorne

Coucou;

 

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette année 2013.

 

Me revoilà, je n'ais pas été beaucoup présente sur mon blog mais par contre je vous suit toutes même si je ne laisse pas de commentaires à toutes.

 

Pour vous remercie d'être là et pour vous montrer que je nailarte toujour, jevais vous montrer mes rondes de vernis que j'ai faîte.

 

Avant je vous dit merci car je me nourrit de vos blog, de vos décos et vous allez le voir que j'ai fait pas mal de repro, donc merci à :

- INGRID (mon amie de coeur)

- Unpetitbonheur (j'adore)

- Cherry nail (un modèle)

- Littleangel (une trés belle personne et un joli blog)

- N.Kara (une trés belle artiste)

- Mimie cristal(découverte grâce à ingrid et je ne regrette rien)

- Arc-en-nail (un blog à découvrir et que j'adore)

- Mégane nailart (une personne que j'apprécie beaucoup)

- Rubisurongles (magnifique blog et de trés belle créas)

 

Mais en plus il y a vous toutes que je suis et que j'adore, Ma fée de coeur CLOCHETTE,  ma JO du canada, ma FANTA, mon PAPILLONDESILES de la réunion, ma CELIA, DELYNAILART ,CHOOXE, LAURENCE, MAHAM, SAPHIR63, CEURIIZ, MEELAU, ALEXIA , LILYSNAILART,KIKANAN,.... et vous toutes  merci

 

Aller place aux photos

 

essai0 

essai10essai20

essai30

essai40essai70essai50

essai60essai80

 

Alors vous en penser quoi?

Il y en aura d'autre car pas eu le temps de tout faire, et surtout d'autres articles à venir.

 

Si j'ai oublié des personnes dite le moi et je rajouterais je ne veux blesser personne.

 

Je vous fait de bisous

 

Publié dans ronde des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De jolis essais
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très beau !! joli travail ^^! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super tout ça! Ya pleins d'idées très sympas!!
Répondre
M
Il faut que tu t'inscrive à la nouvelle NL ma belle !<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma belle Lili :)<br /> Bonne année à toi aussi ;)<br /> Tu as bien bossée ^^<br /> Je n'ai plus trop le temps de faire du NA en ce moment, du coup, mes plaques de stamping tournent à fond ^^<br /> Je te fais des bisous ;)<br /> A bientôt ^^
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, merci et oui j'ai essayé de faire de mon mieux mais là je m'entraînne sur feuille pour les OS et là c'est nul<br /> <br /> <br /> par contre moi je ne fait plus trop de stamping et je pense refaire car là sa me manque<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />