essais sur ronde

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Désolée de n'avoir rien présenté hier mais je m'entrainne sur une ronde des vernirs et vous allez voir mes "oeuvres" du moins j'ai essayé de vous faire des choses sympa mais je suis un peu déçu de certain. Mais bon il faut tenter pour s'améliorer.

 

Voici ma première ronde, ily en aura d'autre par la suite comme ça je pourrais voir mon évolution, place au photo

 

essai-sur-ronde-019.JPGessai-sur-ronde-021.JPG

 

Pour ma ronde j'ai utilise un vernis différent pour chaque base, puis soit j'ai fait au liner, soit pour 2 (la girl et l'hippocampe) c'est du stamping ou pour le marron (c'est un peggy sage n°119) j'ai mis des nacres.

 

 

 

essai-sur-ronde-023.JPGessai sur ronde 024

 

 

Donc voici , voilou le résultat, j'espère que vous en aimerer quelques un

 

Demain, je vous présenterais un vernis de ma collection

 

Bisous les filles et bonne soirée

Publié dans ronde des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tout n'es pas parfait mais franchement y a des choses très sympa ^^ que j'aimerais bien voir porter sur toi :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sa fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou moi j'aime bien le orange et le rose à côté du noir
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de tavisite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> J'aime bcp le Bleu griffé, le noir nacre, et le petit rose à sa droite :)<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
tu as fait des chouettes décos !!! hate de les voir sur tes papattes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> Tu te débrouille bien !!<br /> Hey question comment t'as réussi le stamping sur la roue ???<br /> Moi j'ai essayé mais c'était impossible !!!<br /> Obligé de les cassé pour le faire correctement :-s
Répondre
L
<br /> <br /> j'utilise un gros tampon de chez delaney et comme ils sont bien mou sa passe tout seul, voilà Bisous<br /> <br /> <br /> PS : si sa te dit je fait un petit jeu tout simple va voir l'article "chouette chouette"<br /> <br /> <br /> <br />