et de trois

Publié le par licorne

Bonsoir;

 

Ohhhhh je suis impardonnable j'ai oublié de vous parler de la girly box d'octobre.

 

Pardon, pardon ma belle  CHOOXE,

 

La voici, encore une fois ma belle j'ai adorée.

 

girly-box.JPG

 

 

pleins de merveille, donc un mascara de marque "Avon"

 

girly-box--2-.JPG

 

Un baume à lèvre

 

girly-box--4-.JPG

 

une planche de WD adorable

 

girly-box--6-.JPG

 

un superbe porte clé qui est déjà accroché sur les clés de ma voiture

 

girly-box--3-.JPG

 

Et le petit verni de marque Avon portant le nom de green morh

 

girly-box--5-.JPG

pris au soleil

 

girly-box--8-.JPG

 

avon1.jpg

application trés bien, trés bon séchage mais pour une opacité moyenne j'ai mis trois bonnes couches, mais je l'aime beaucoup.

 

Voilà la girly box d'octobre, malgré que je ne suis pas une grande adepte des produits avon, mais j'ai adoré le reste et mes deux filles ont trouvées leurs bonheurs.

 

Bonne soirée et bon weekend

 

Bisous

Publié dans Girly Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je commence a me dire que je vais aussi commandé la box de chooxe !
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle sera ravi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super cet tite box !!le gloss a l air apetissan lol bisous
Répondre
L
<br /> <br /> trés belle box mais pas aimé le stick question de goût<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha ok ^^ cool ben je vais voir ton article et attendre de voir les article avant de te demander le catalogue ^^ ma soeur a 9 ans!!
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis  je vait faire d'autre article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oups j'ai oublié une partie de mon commentaire!<br /> Tu as une boutique!?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou lisa, non je n'ais pas de produits en faîte je suis VDI dans la cosmetique avec une socité française<br /> <br /> <br /> j'ai fait un premier article il s'appele les nouveautés, et je publierais d'autres article des produits que je vend<br /> <br /> <br /> si vraiment cela t'interresse fait le mois savoir et je te ferais parvenir un catalogue, quelle âge à ta petite soeur car nous avons une gamme pour petite fille avec parfum, gel douche  je<br /> crois que je le montre dans mon article<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci a toi pour ta franchise ^^ et je vois que cela ne convient pas a une enfant et surtout que ma soeur n'aime pas vraiment ce genre de produit mais je trouvais sa mignon et vu j'en avais jamais<br /> utiliser!! et avec ton avis je sais que ma soeur va pas du tout aimé ^^<br /> Encore merci ^^
Répondre
L
<br /> <br /> re coucou lisa je prend les coms à l'envers, c'est normale tu m'a demandé mon avis je te le donne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />