coffret cadeau

Publié le par licorne

Et me revoilà,

 

Voilà un petit article sur les coffrets cadeaux que je vends pour les fêtes de noël.

 

Aujourd'hui 4 coffrets, vous en aurez d'autres dans les jours à venir.

 

coffret0.jpg

 

Là vous avez deux petits coffrets:

- nous avons un mascara soin et longueur avec son crayon contour des yeux couleur noir

- puis un vernis couleur cannelle cuivrée et son durcisseur actif

C'est deux coffrets vous sont présentés dans une petite coupelle en bambou

 

coffret-10.jpg

 

le troisième coffret :

- dans un petit panier d'osier je vous présente une ombre à paupière minérales 100% naturels de couleur Lavande avec son rouge à lèvre prune et un joli miroire de poche.

 

coffret-20.jpg

 

Et le quatrième coffret:

- une joli petit baignoire avec un gel douche nature senteur mandarine (à l'huile essentielle de mandarine) réhaussé d'une joli fleur.

 

Bien sur tous mes coffrets sont emballès, je vous montrerais quan ils seront tous emballés.

 

Ce n'ais qu'un petit avant goût de se que je propose, d'autres coffrets arriverons bientôt.

 

J'espère que sa vous a plu.

 

Gros bisous à vous toutes.  

Publié dans coffret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Ils sont très jolis ces coffrets, j'aime bien leurs présentations!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci aurélie oui j'adore faire sa pour mes clientes et pour celle qui le veulent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est une super idée ces coffrets et ils sont tout mimis. Bravo à toi . Bisous gros
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> si cela t'interresse je les vends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont jolie tes coffret
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Miss, sympas tout plein ce que tu proposes. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid, merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> ils sont vraiment sympa tes coffret!!<br /> et j'aime bien les présentoir!!<br /> hate de voir les prochains ma belle<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> re coucou ma belle, oui il va y en avoir d'autre je réfléchi sur quoi je peux encore les présenter<br /> <br /> <br /> bisous et surtout tout ce que je presente est à vendre<br /> <br /> <br /> <br />