vernis LM

Publié le par licorne

bonjour à toute,

désolée de n'avoir rien publier pendant se grand weekend, mais je vais me ratrapper.

voici un vernis de chez LM Cosmetic le Pink Panther Moqueuse n°72

bonne opacitée 2 couches, séchage parfait, application correcte rien à dire, trés belle couleur

 

vernis-LM-001.JPGvernis-LM-002.JPG

 

vernis-LM-003.JPGvernis-LM-004.JPG

 

désolée pour la luminositée mais le soleil nous a un peu oublié

voici le NA que j'ai fait, pas trés compliqué car j'ai utilisé une planche de WD ( n° 884 à 894) de chez Polishinail Shop voici le lien : 

 

link

 

place au photos

 

vernis-LM-009.JPGvernis-LM-012.JPG

 

vernis-LM-014.JPGvernis-LM-016.JPG

 

voilà pour aujourd'hui, passer une trés bonne semaine

plein de bisous à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey hey j'ai porte les même WD en ce moment enfin je viens de finir mon nail art et du coup je vois les même sur cette article ^^ je l'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai aimé les porté et merci d'être venue sur mon blog bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie déco !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, sa me fait plaisir bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle<br /> <br /> Waou, j'adore trop le NA. Il est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, pour te répondre oui j'ai passé un super weekend, malgré la pluie, anniv. de ma petite niéce déjà 3 ans et dimanche j'ai été faire un vide grenier avec mes enfants et mon chéri on<br /> c'est éclaté et en plus on a bien vendu, je te fais plein de bisous à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />