Salomé

Publié le par licorne

Bonjour, aujourd'hui l'article est programmé car au même moment que vous le lirer j'aurais rejoint ma maman et mon papa au camping prés de la plage, pour y récupérer ma fille qui elle y est depuis vendredi, sa va faire du bien un avant goût des vacances.

 

Donc je vous présente un salomé acheté à ma gentile Marine de la boutique Chooxe, si vous ne la connaissez pas encore j'ai fait un petit article sur elle le voici Ma chooxe

 

Donc il s'agit d'un vert pa^le, que j'ai beaucoup aimé et mon mari a adoré, merci ma belle ingrid de me faire aimé le vert, si vous ne la connaissez pas c'est ici http://ingridnails.over-blog.com/  

 

Application : correcte

Opacité : deux couches

Séchage : bien

couleur pastel

 

deco 004 

 

deco 005

 

deco 006

 

deco 007

 

deco 008

 

deco 009

 

Donc comme vous pouvez le constater , j'ai pris pleins de photos, et oui je l'ais vraiment aimé.

Vous aurer la déco lundi, et là surprise!!!!!!!!!!!!

 

Bon dimanche, moi je vais aller faire mumuse à la piscine et oui je suis reter un peu une petite fille hihihihiiiiiii

 

Bisous mes belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympas ce vert pâle!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi je l'aime bien ce petit pastel vert ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie couleur pastel et toute douce, j aime bcp. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est tout doux ce vernis j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adooooooooooooooore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />