rose douceur

Publié le par licorne

Coucou,

 

Me revoilà avec un petit article sur un trés beau vernis de la collection FREDERIC M.

 

Bien sur je sais qu'il ne risque de ne pas plaire à tout le monde, je pense à ma belle ingrid, mais je vous le présente quand même.

 

Pour celle qui aime le rose, mais tout en douceur le voici :

 

rose-douceur0.jpg

 

rose-douceur10.jpg

 

rose-douceur20.jpg

 

rose-douceur30.jpg

 

rose-douceur50.jpg

 

rose douceur40

Voilà un rose tout doux, je n'ais pas eu le temps de le NA mais je le reposerais et vous ferais une déco .

 

J'aimerais aussi vous dire MERCI, merci d'être là malgré ma longue absence sur mon blog, je vous promets de me rattraper .Merci merciiiiiiii

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup la dernière photo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Licorne!<br /> j'aime beaucoup cette teinte..délicate, tout doux^^<br /> passe une belle veille de Noel ma belle Licorne!<br /> grosss bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> coucou jo<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie couleur !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime vraiment beaucoup cette couleur ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup alexia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Ma Licorne, ahhh heureusement que tu m'as prévenu, au moins je savais à quoi m'attendre!!! LOL<br /> Il est joli. Mais reste un rose!!! Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ingrid, oui je sais tu n'aime pas le rose, mes sa va celui là il est tout doux,<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />