NA raté

Publié le par licorne

Coucou , aujourd'hui on nous a annocé du soleil donc on expère

 

Comme le titre le dit si bien j'ai raté ma déco, je n'aime pas du tout, pourtant ma fille, elle le trouve joli.

Je vous quand même pris des photos mais là je vais tout enlever.

 

Donc j'ai utilise une de mets nouvelle plaque la M02

 

deco-avec-plaque-m02-012.JPG

 

et voici ma déco

 

deco-avec-plaque-m02-001.JPG

 

deco-avec-plaque-m02-005.JPG

 

deco-avec-plaque-m02-006.JPG

 

Alors vous en pensez quoi de mon stamping raté?

 

Bisous et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ba je ne le trouve pas raté! les motifs sont entiers, j'aime bien le rendu.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah il est pas raté ton stamping ^^ j'aime bien ce motif<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
J avoue que je suis du meme avis que ta fille, j aime beaucoup ce nail art!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup heloise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas raté! Avec un p'tit dégradé au niveau des fleurs ce serait top!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben il n'est pas raté ce nail art !!! Elle a bien raison ta fille, moi je le trouve très sympa :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />