Mon soin de main

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le soin de main que je fais au moin une fois par semaine:

Aprés avoir limer mes ongles, je nettoie mes cuticules.

pour çà j'utilise mon émollient à cuticules, je dépose une noisette sur chaque doigt, je masse et repousse mes cuticules avec mon bâtonnet;

Voici la photo:

 

 là vous appercevez le limage

soins.JPG

 voici mon émolient à cuticules :

soins--2-.JPGsoins--3-.JPG

Je dépose une noisette en haut, puis je masse,

 

soins--4-.JPG

 là on peut apercevoir quelque peau,

soins--5-.JPG

 je passe dans ma salle de bain, j'utilise mon gel exfoliant à l'aloe vera, j'y dépose une noisette et je masse ma main en faisant bien le contour des doigts, j'incite au niveau des cuticules en faisant comme un massage, 

soins--6-.JPGsoins--7-.JPG

 puis ensuite on rince à l'eau

soins--8-.JPG

 j'ai essayer de vous faire voir le résultat, cela rend des mains plus douce, puis j'utilise un masque à l'aloé véra

soins--9-.JPGsoins--10-.JPG

 j'y mets une quantité suffisante pour recouvrir les deux mains,  

soins--11-.JPG

et je laisse reposer 10 minutes,

soins--12-.JPG

Au bout de 10 minutes, on rince à l'eau et là vous retrouvez des mains de bébé, et je vous le garanti

 

soins--13-.JPG

pour finir le soin, il faut mettre une crème à mains, donc j'en ai trois, une aux algues, Les Océanes, elle sent le citron, je l'utilise une fois par semaine, plus riche que celle à l'aloé véra que j'utilise tous les jours (je n'ai pas les mains abîmé), et une crème à la karité (c'est mon homme qui l'utilise car assez grasse, c'est une crème réparatrice pour les mains extrèmement abîmé)

 

soins--14-.JPGsoins--15-.JPG

 

Donc voici ma créme que j'utilise tous les soir, elle sent trés bon,non grasse et j'ai des mains toutes douces aprés

 

soins--16-.JPGsoins--17-.JPG

 voilà le résultat,

soins--18-.JPG

 

J'espère que mon article sur le soin de mains vous a plu,

je vous dit à demain, bonne soirée

 

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa tout ca !!!<br /> <br /> Tes produits ont l'air top en plus :)<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui se sont d'excellent produits et tu vas bientôt pour les tester<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je reviens sur cet article, car en fait le jour ou je l'ai lus, j'étais pas vraiment au plus haut de ma forme et j'ai pas répondu comme il fallait,donc dit moi ma belle l'émollution à cuticule ça<br /> marche vraiment bien? Et à combien il est dans ta boutique? Et tt en fait à combien ça me reviendrais, surtt la crème pour refaire les mains de bébé!!! Et si tu as un produit pour le dédoublement<br /> des ongles.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ais envoyer toutes les réponses en message privé<br /> <br /> <br /> si des personnes sont interresse dite le moi et je vous adresseais tout en message privé car pas l'autorisation de divulgué les prix sur internet.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle a l'air bien efficace ta routine, tu as l'air d'avoir des mains de bébé sur la dernière photo ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui sa rend vraiment les mains douce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes explications ma licorne !!!<br /> J'oublie souvent de faire des gommages !!<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> De rien si sa peux vous interresser<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils ont l'air de faire très bien leurs effets tes produits!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui se sont de trés bon produits, c'est une gamme qui est au même niveau que les institues de beauté mais en moins chère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />