Miss europe n°83 et n°27

Publié le par licorne

Bonjour à toute

 

Quel beau temps !!! soleil, soleil, que je t'aime, sa fait du bien

 

Aujourd'hui je vous présente pas un mais deux miss europe, qui se complète trés bien.

 

miss europe bleu

 Donc 2 bleu,  un bleu crème et l'autre se ne sont que des paillettes

 

Application : correcte

Opacité pour le premier : 2 couches

séchage : trés bien , un peu plus long pour les paillettes

 

Donc le voici tout seul :

 

miss europen°83 001miss europen°83 002

 

miss europen°83 004

 

miss europen°83 005

 

Maintenant avec les paillettes :

 

miss europen°83 006miss europen°83 008

 

miss europen°83 009

 

miss europen°83 011

 

Pas facile de vous prendre toutes c'est paillettes mais je peux vous dire que sa brille.

Alors vous en pensez quoi de ses deux vernis?

Pas de déco car je les préférais sans

 

Bisous mes belles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super beau, très belle brillance quand le bleu est seul!
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je le trouve trés beau<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai que cette association rend vraiment bien ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh lalala!! que c'est beau^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou !<br /> le top coat pailletté est génial ! je l'ai aussi & il a de supers reflets avec toutes ces petites paillettes ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />