Miss europe n°30 OR ROSE

Publié le par licorne

Bonjour, oh que du bonheur, il fait beau et chaud et je suis en plein préparatif des vacances qui arrive à grand pas plus que 16 jours.

 

En plus mon mari a eu une crise de foli, il a décidé de vendre la voiture et dans acheter une autre juste avant qu'on parte, eh bien il a fait, voiture vendu a un garage et achat d'une autre donc on part avec un espace 4  tout beau Youpiiii

 

Bon allez j'arrète de vous parler de ma vie passons au N.A

 

Aujourd'hui un vernis à paillette le miss europe n°30 or rose, c'est un vernis rempli de paillette .

Je l'ai posé sur mes petits ongles sans faire de superposition pour voir ce qu'il donne et là je suis ravie de l'avoir fait.

Il est trés beau, tout simple aussi, mais j'aime.

 

Application : facile

Opacité : y a pas vu que c'est des paillettes

séchage : correcte

 

miss-europe-n-30-001.JPGmiss-europe-n-30-002.JPG

 

miss-europe-n-30-008.JPG

 

miss-europe-n-30-003.JPG

 

miss-europe-n-30-005.JPG

 

miss-europe-n-30-009.JPG

 

miss-europe-n-30-010.JPG

 

Voilà mais pas évident de le prendre en photo

Alors il vous plaît

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le trouve très joli ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle, je viens de rentrée, j'en profite pour faire un ti tour sur les blogs, pas le temps pour moi de faire des NA en ce moment, ton vernis est super beau, et pourtant il est rose!!! hihihi,<br /> bisous ma belle, je suis naze je vais aller me coucher vite ce soir. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cc ma belle, contente qui te plaise, repose toi bien gros bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super chouette oui ! serais t'il pas encore mieux en superposition ??<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai pas encore essayer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est sympa ce vernis et super la new car avant les vacances!!!! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment sympa ce vernis !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />