mes princesses

Publié le par licorne

Sous un dimanche ensoleillé, mes filles mon demandé de leurs faire les ongles, voici le résultat de leur demande

 

pour mon petit bout on a utilisé vernis LOLITAS de BYCOSMOD PARIS n°6 rose indien plaque konad n°9 et vernis stamping jolifin blanc:

 

fille-005.JPG

 

fille-003.JPG

 

fille-006.JPG

 

fille-008.JPG

 

pour ma grande elle a choisi le COLORS NAILS de BY COSMOD PARIS n°28 taupe, la plaque konad n°9 et le vernis stamping or et liner jaune pailleté

 

fille-010.JPG

 fille-016.JPG

fille-030.JPG

fille-018.JPG

voila pour aujourd'hui mes filles sont ravies et moi je range tout le matériel ,mes c'est pas grave car j'adore décoré les ongles

biz biz à toutes  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, ces décos sont très belles ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />