MERCI

Publié le par licorne

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un cadeau que j'ai reçu et aussi que mes filles ont reçu.

 

D'abord un grand mais trés GRAND MERCI à ma douce et super amie que je me suis faîte grâce au blog.

 

Il s'agit de INGRID , si on ne la connaît pas http://ingridnails.over-blog.com/ , et on lui laisse de gentil com car c'est une super jeune femme avec un trés grand coeur.

 

Donc voici les petites photos des magnifiques bijoux fait par ses mimines :

 

 

bijoux 017 

 

là mon trés beau pendentif en forme de petit sac couleur vert, et je l'adore, merci merci ma belle

 

maintenant le bracelet et le tour de cou, donc ma princesse a voulé faire le manequin

 

bijoux 014

 

là vous avez un trés beau bracelet bleu pour ma grande qui l'adore

 

bijoux 021

 

et ma poupée avec son ras de cou rose violet et qui lui va trés bien

 

Voilà j'envois pleins d'énormes bisous à ma belle et douce ingrid, moi et mes filles ont te remercie du fond du coeur

 

 

Publié dans mes bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau ce qu'elle t'a offert!
Répondre
L
<br /> <br /> oui et je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wow!!<br /> c'est vrai qu'ils sont superbe ..<br /> j'adore le collier^^
Répondre
L
<br /> <br /> ta vu elle fait de belle chose ma ingrid et le collier est superbe je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Céline, je suis trop contente que ça vous plaise. Je vous fais de gros bisous. Et j'esp que grâce à ton article je vais avoir des demandes lol, enfin le principal c'est que ça vous plaise.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cc ingrid merci encore une fois, on les adorent, et si tu te lance dans la confection de bijoux, j'espère que tu feras un article car moi sa m'interresse<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très mignone la petite pricesse! Dis donc, elle a de la créativité INGRID!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma fille et pour ingrid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />