Ma déco

Publié le par licorne

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous présente une trés petite déco faîte sur le Miss Europe n°30 présenté ici : Miss europe n°30 OR ROSE

 

J'ai essayé ma nouvelle plaque M02 le motif rose, mais je l'ai un peu loupé à mon goût mais bon j'ai quand même aimé.

 

deco 001

 

deco 002

 

deco 003

 

Comme on peut voir mon stamping n'ai pas assez prononcé, sur le petit doigt il en manque.

Mais je retenterais.

 

Voilà, j'espère qu'il va quand même vous plaire.

 

Passez un bon vendredi

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super joli!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli mais c'est vrai que la couleur ne ressort pas trop!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> Une belle petite déco tout en douceur^^<br /> pas grave pour ton petit doigt..vu qu'il est tout petit on lui pardonne :-D
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça joli quand même, même si c'est dommage que la couleur ne soit pas assez prononcée sur les roses !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais le refaire avec une autre couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Troop mignoon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />