les mains de ma maman 2

Publié le par licorne

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre mes ongles à nu et deux décos faîte sur les mains de ma maman.

Vous verrez de temps en temps les mains de ma maman car elle adore que je lui fasse et en même temps elle me sert de modèle.

 

Là je vous montre deux décos faîte à ma maman, la premier est celle qu'elle portait pour noël

 

maman0.jpg

 

maman30.jpg

 

la deuxième pour aller travailler.

 

maman20.jpg

 

maman10

 

Maintenant voici mes ongles,

 

vernis-034.JPG

 

vernis-035.JPG

 

Voilà mes belles, aller petites photo bonus; mon premier essai OS sur mon pouce; et on ne rigole pas

 

essai0.jpg

essai10.jpgessai20.jpg

 

Bonne soirée

 

Bisous

Publié dans les autres mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies les décos sur ta maman ! J'aime beaucoup la rouge !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui c'est mon préféré<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
COucou !<br /> Surperbe la première déco sur ta maman je l'adooooore<br /> Sinon tes ongles me font carrément pensé au mien, c'est fou, auriculaire et annulaire long et les autre un peu moins (moi ils arrête pas de se casser) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup je suis contente que tu aime , oui c'est une horreur et pourtant je les chouchou, dés qu'ils ont de la même longueur et hop un casse<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma licorne !!<br /> Oh super tes décos sur ta maman j'adore !!<br /> Et bravo pour le Os faut se lancer ^^<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> coucou celia, merci beaucoup pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ces jolies french et aussi pour ton OS , je sais O combien c'est difficile a faire hihihi.Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup pour ton com, et oui c'est trés dur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou elles sont belles les Deco que tu as réalisé pour ta maman,pour un premier essai ton OS est sympas j'attends de voir la suite ^^.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci pour mes décos et pour le OS je m'entraîne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />