Des paillettesssssss

Publié le par licorne

Bonjour, chouette le soleil est de retour avec un peu de chaleur, et vous quel temps?

 

Aujourd'hui je vous présente un Miss Europe, couleur je dirais un orange tirant vers le marron mais surtout rempli de micro paillettes.

 

Application : parfait

Opacité : deux couches

Séchage correcte

 

miss europe orangé 007

 

miss europe orangé 001

 

miss europe orangé 004miss europe orangé 005

 

miss europe orangé 009

 

miss europe orangé 006miss europe orangé 008

 

miss europe orangé 003

 

 alors il vous plaît , moi je l'adore

 

Bisous

 

PS : pouvez vous me donner une astuce pour transférer une vidéo, faîte à partir de mon portable et déjà installé sur mon ordinateur , pour mettre sur mon blog pour que vous puissiez la voir. Merci de vos réponse

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Je le trouve très joli ce vernis, j'aime bien son côté brillant.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> Il est très beau, j'aime bcp cette teinte en plus il est remplis de paillettes c'est encore plus joli !! :D<br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci laurence, contente qu'il te plaise :D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo<br /> J,aime bien cette couleur.. peut-être un moyen pour moi de m'habituer a la couleur marron...^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci jo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Céline, le vernis est super beau, j'adore. Pour ce qui est de mettre la vidéo non je ne sais pas faire. Je répond à ton mail juste après. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ma belle et pour la vidéo je crois que j'ai réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joliii !!<br /> Tu as essayé avec Youtube ??<br /> je crois que toutes les filles font avec !<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je suis entraind d'essayer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />