déco sur 81

Publié le par licorne

article programmé

 

Bonjour, je vais vous présenter ma déco réalisé sur ma capsule ou j'ai posé mon vert flashy.

 

Encore une fois c'est un essais, qui je crois est pas trop mal,  et que je compte bien refaire sur mes petites griffes.

 

Voici le matériel :

 

miss europe 81 (11)

un liner noir, de la peinture noir, blanche et jaune et un liner artclub le jewel in the crown de chez Atouts Charme et un pinceau fin

 

Voici le résultat :

 

miss europe 81 (6)

 

miss europe 81 (5)

 

miss europe 81 (2)miss europe 81

 

miss europe 81 (3)

 

Voilà ma tentative de fleur, alors vous aimez????

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli comme capsule ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique essai! C'est très réussi! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très très jolie cette fleur ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli aussi cet essai
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est rèussi !! j'aime bien !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />