commande ENTRENOUS

Publié le par licorne

coucou les filles,

 

en ouvrant ma boîte aux lettres se matin, une petite envelloppe à bulle y fût déposée, quelle fût ma joie , aller on arrète le délire mais pas ma joie ma commande de la boutique ENTRENOUS était bien là, vite vite je l'ouvre et ouah!!!

je vous laisse juger par vous même

 

commende-ENTRENOUS.JPGcommende-ENTRENOUS--2-.JPG

 

encore des photos!!! oui oui il y en a

 

commende-ENTRENOUS--3-.JPGcommende-ENTRENOUS--4-.JPG

 

le lot des 4 vernis L.A. COLORS n°454, 455, 463 et le fiery orange

WD n°T114, T119, C070 et Y073

1000 strass

et oublier de prendre la photo, j'ai aussi pris un bloc polissoire

voilà, bisous à vous toute

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'accord avec toi :)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup en tout cas de ta confiance et de ta générosité!!!!<br /> Trop tard, hihihi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> de rien il faut essayer de faire confiance sinon la vie serait triste et dur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha siiii Céline c'est toi --' j'oubliais lol.<br /> Hoo mince j'aurais su avant j'aurais mis un tit truc en plus, bon j'ouvre l'enveloppe hihihi.<br /> Merci en tout cas, tu ne seras pas déçue j'espère =)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas grave et en plus si je commande c'est que sa me plaît à moi et mes filles et non pour avoir des cadeaux (même si cela fait plaisr) et quand j'achète c'est avec mon coeur donc cela me<br /> fera plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Haaa ok j'ai toujours rien qui apparait lol.<br /> Je verrais ça plus tard alors, ça part lundi en tout cas :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ok voici mon n°commande 392948 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ha bon sur ma page FB ou ma boutique ?
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu sur ton FB et sa ma tranféré sur ta boutique et j'ai passer commande<br /> <br /> <br /> <br />