Colors nail n°5

Publié le par licorne

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui  et pendant trois semaines se sera des articles programmées mais j'aurais mon ordi portable donc j'essaierais de lire vos coms et de faire des petits tour sur vos blogs.

 

Donc je vous présente un colors nails n°5 rose fushia, que j'ai trouvé sur une étale,

Application correcte

Séchage parfait

Opacité deux couches

 

colors nail n°5 (2)

 

colors nail n°5 (3)

 

Donc vous verrez aussi des essais de décos sur mes capsules

 

Alors vous le trouvez comment?

 

Je vous souhaites de bonne vacance et je vous dit au prochain article

 

Bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est très beau ce vernis
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est chouette !! j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très joli rose bonbon!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce rose!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />