avosdecos

Publié le par licorne

coucou à mon tour , voici une première commande reçu aujourd'hui et oui il y en aura d'autre

 

aujourd'hui c'est celle de chez AVOSDECOS

tout d'abord voici le lot

 

commande-avosdecos-nailart-001.JPG

 

et maintenant le détail

 

commande-avosdecos-nailart-002.JPG

micro poudre paillette holgraphique argent je vous ferais un article

 

commande-avosdecos-nailart-003.JPGcommande-avosdecos-nailart-005.JPG

des stickers peel off ongle frise argenté et des stickers autocollant

 

commande-avosdecos-nailart-006.JPG

un top coat avec mes filles sa part trés vite

 

commande-avosdecos-nailart-007.JPG

et en plus j'ai eu 5% de remise grâce à LOLOTTE si vous ne la connaissez pas voici son lien  link, c'est une super fille 

et en plus j'ai 2 cadeaux des strass et des stickers

voilà les fifilles

bonne semaine bisous

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ma belle pour le compliment c'est très gentil très joli commande<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci et de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! belle commande ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa cette petite commande :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui trés sympa biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
éh éh un peu de matos ça fait du bien
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa fait du bien et surtout que j'en attend d'autre pour mais j'ai de quoi faire pour ce weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie commande! Pressée de voir le résultat de la poudre pailletés!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi, je viens d'acheter mon vernis transparent et je prépare sa, je vous tien au courrant biz<br /> <br /> <br /> <br />